/medias/image/16232021165c07e85253b25.png

Que tu voyages ou t’installes en expatriation, les Centraliens de Nantes, Lille, Lyon, Marseille, Centraliens ou Supélec peuvent t’accueillir. Premier point d’entrée dans le réseau local, échanges pratiques sur la vie du pays ou conseils concrets, c’est l’esprit de bienveillance et de solidarité.

100 000 Centraliens et 300 points de contact pour vous ouvrir les portes du réseau dans le cadre de la Confédération des Associations Centraliennes et Supélec (CACS).

Contacte les ambassadeurs du réseau de Shangaï à Dubaï, de Berlin à Bruxelles ou encore New York, San Francisco, Montréal, Sidney ou encore Singapour, et dans de nombreuses villes dans 44 pays.


 Trouve un centralien à l'international


Deviens ambassadeur du réseau à l'international    

Contacter Charles HERVAL (1973) - Vice-Président Animation des groupes territoriaux et/ou  Gérald Mille (1974)

Si vous ne trouvez pas de correspondant CNA dans votre pays ou région, Charles Herval ou Gérald Mille pourront vous aider à trouver un contact au sein des centraliens de la CACS.

Les événements à l'international (agenda) 

Les grands rendez-vous à l'international

En janvier, des rencontres pour fêter les nouveaux diplômés et la nouvelle année.

Le saviez vous ? 18% des jeunes diplômés trouvent leur premier poste à l'international ! 

Les rencontres de printemps et d'été : une belle occasion d'accueillir les étudiants 
Comme chaque année au printemps et en été à l'occasion du début des stages, CNA accompagne les étudiants en stage, en mobilité et en césure pour les connecter avec les Centraliens de Nantes sur place : une belle occasion d'organiser des rencontres conviviales en régions et à l'international. Les RED, les Rencontres Etudiants Diplômés permettent ainsi aux jeunes centraliens de rencontres les diplômés sur place.