2019 a été une année exceptionnelle pour les Centraliens de Nantes avec les Célébrations du Centenaire de notre chère Ecole. 

Grâce à la mobilisation des diplômés, de l'équipe Alumni, des services de Centrale Nantes, ces 2 journées ont permis aux participants de réfléchir ensemble sur l'ingénieur au XXIème siècle avec le philosophe Boris Sirbey entouré d'1 diplômé, 1 étudiant et 1 enseignant sous les Nefs des Machines de l'Ile, de fêter ces 100 ans sur un campus transformé pour un Retour vers le Futur et 3 ambiances pour 2000 centraliens en folie, couronné par un inoubliable feu d'artifice.  Merci à tous ceux qui ont donné de leur temps ou contribué à ces événements.

Revivez Le Congrès des Centraliens et Supélec en 3 minutes  


La Conférence de Boris Sirbey  et les Regards Croisés sur un monde en mutation en intégralité 


Avec les discours de Johanna Rolland, Maire de Nantes, Laurent DEJOIE, Vice-Président  du Conseil Régional des Pays de la Loire, William MAROIS, Recteur de la région académique Pays de la Loire et de l'académie de Nantes, Chancelier des universités et Florence MAUDUIT, représentante de Chantiers de l'Atlantique, Responsable d’affaires du C34 et Diplômée de Centrale Nantes.


La Nuit du Centenaire se sont poursuivies le vendredi 27 septembre. Les Centraliens et personnels de l'Ecole présents ont fait vibrer le campus autour des foods trucks et des 3 bars à ambiance 1919, 1969 et 2019 !


Merci à tous les alumni et personnels de l'école mobilisés pour ce centenaire... et un remerciement tout particulier pour le staff étudiant et pour CNT !