#petitdej Nantais : Booster vos projets avec le designthinking

Booster vos projets avec le designthinking


L'école Centrale de Nantes et Centrale Nantes Alumni, à travers sa nouvelle formule "Petit déjeuner", sont heureux de vous inviter à un Workshop Design Thinking pour non-designers.


Quand les fées actionnent leurs baguettes magiques, nous préférons dérouler une méthode de résolution de problèmes, et vous ?


Centré sur l'Humain, le Design Thinking nous plonge dans une posture de gestion de projet responsable. Démarche créative par excellence, les valeurs et les outils inspirés de cette méthode sont  plébiscités par de nombreuses organisations car elles sont notamment intégrées aux processus de changement.

Le Design thinking génère de nombreuses nouvelles idées, du prototypage, de l'itération, de l'innovation... tout en optimisant l'agilité nécessaire à la conduite des projets.

Cet atelier ludique et convivial, s'adresse aux Entrepreneurs, consultants, managers,ingénieurs, leaders, cadres...à toutes les personnes impliquées dans des projets ou intéressées pour augmenter leur capacité d'innovation collaborative.

Au cours de ce petit déjeuner, nous aurons l'occasion d'expérimenter la phase idéation pour explorer ensuite les différentes étapes du processus.


Vanessa Musset, consultante et facilitatrice en transformation des organisations, certifiée Design Thinking (Ecole du Design de Nantes) animera cet  atelier en sous-groupe à travers un jeu de cartes très régressif.


           


11 vues Visites

J'aime

Carrière
Place Fin de vente Restants Prix
Standard
Réservé : Utilisateur connecté
- -
Gratuit

Aristide

1, Place Aristide Briand 44000 NANTES

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mar.

17

nov.

Vous avez un enjeu professionnel? Débloquez le! 1 séance gratuite de coaching

EN LIGNE ou en présentiel sur Nantes

lun.

30

nov.

Développer votre LEADERSHIP avec le Model MBTI

Online ou en présentiel sur Nantes

jeu.

26

nov.

10 conseils clés pour se démarquer auprès des employeurs sur Linkedin